Commerce node quiz
Besoin d'une évaluation précise de votre niveau linguistique ?
Retrouvez notre panel d'évaluation...
- Grammaticales et lexicales | Quiz
- Compréhension orale | Live
- Production orale | Live
- Compétences professionnelles | Skills
Des kits sont également téléchargeables...
Un besoin spécifique ? Contactez-nous
L’évaluation de l'expression orale est réalisée par un formateur. Elle permet l’évaluation de la précision grammaticale, la précision lexicale, la phonologie et l’aisance dans la prise de parole en continu et en interaction.
1 partie :
L’évaluation de la compréhension orale est réalisée à partir de 15 mini dialogues correspondant à des situations rencontrées dans la vie courante et dans le contexte professionnel.
1 partie :
QUIZ est un test d’évaluation grammaticale et lexicale destiné aux entreprises et aux particuliers.
1 partie :
Ce module A2 | B1 évalue le niveau de compétences dans 4 situations professionnelles TRANSVERSES (Echanges professionnels en face à face, par téléphone, Rédaction de documents/mails et Echanges sociaux).
2 parties : +
Ce module A2 | B1 évalue le niveau de compétences dans 4 situations professionnelles TRANSVERSES (Echanges professionnels en face à face, par téléphone, Rédaction de documents/mails et Echanges sociaux).
1 partie :
Ce module A2 | B1 évalue le niveau de compétences dans 4 situations professionnelles TRANSVERSES (Echanges professionnels en face à face, par téléphone, Rédaction de documents/mails et Echanges sociaux).
1 partie :
Ce module B2 | C1 évalue le niveau de compétences dans la situation professionnelle des ECHANGES SOCIAUX (situations moins formelles où l'on développe le côté relationnel de la vie professionnelle).
2 parties : +
SKILLS est une vraie évaluation des compétences linguistiques dans le domaine professionnel, unique sur le marché.
C'est un test fiable, précis et objectif, corrigé par un formateur spécialiste de l’évaluation. Il évalue le niveau de compétence dans la situation professionnelle des ECHANGES SOCIAUX.
SKILLS est une vraie évaluation des compétences linguistiques dans le domaine professionnel, unique sur le marché.
C'est un test fiable, précis et objectif, corrigé par un formateur spécialiste de l’évaluation. Il évalue le niveau de compétence dans la situation professionnelle des ECHANGES SOCIAUX.
Ce module A2 |B1 évalue le niveau de compétences dans la situation professionnelle des ECHANGES EN FACE EN FACE (situations de dialogue (1 à 1) en face à face, liés à l’activité de l’entreprise ou de l’individu).
1 parties :
Ce module A2 | B1 évalue le niveau de compétences dans la situation professionnelle des ECHANGES SOCIAUX (situations moins formelles où l'on développe le côté relationnel de la vie professionnelle).
1 partie :
Ce module A2 | B1 évalue le niveau de compétences dans la situation professionnelle des ECHANGES PROFESSIONNELS (situations de dialogue (1 à 1) par téléphone, liés à l’activité de l’entreprise ou de l’individu).
1 partie :
Ce module A2 | B1 évalue le niveau de compétences dans la situation professionnelle des REDACTIONS (documents d’ordre professionnel).
1 partie :
Ce module A2|B1 évalue le niveau de compétences dans la situation professionnelle des PRESENTATIONS (situation dans laquelle une personne s’exprime devant un groupe, suivant une trame prévue à l’avance).
2 parties : +
Ce module A2 | B1 évalue le niveau de compétences dans la situation professionnelle des PRESENTATIONS (situation dans laquelle une personne s’exprime devant un groupe, suivant une trame prévue à l’avance).
1 partie :
Ce module A2 | B1 évalue le niveau de compétences dans la situation professionnelle des PRESENTATIONS (situation dans laquelle une personne s’exprime devant un groupe, suivant une trame prévue à l’avance).
1 partie :
Ce module A2 | B1 évalue le niveau de compétences dans la situation professionnelle des REUNIONS (situations plus formalisées, avec plusieurs participants et les visioconférences sont des situations de réunions avec partage de documents).
2 parties : +
Ce module A2 | B1 évalue le niveau de compétences dans la situation professionnelle des REUNIONS (situations plus formalisées, avec plusieurs participants et les visioconférences sont des situations de réunions avec partage de documents).
1 partie :
Ce module A2 | B1 évalue le niveau de compétences dans la situation professionnelle des REUNIONS (situations plus formalisées, avec plusieurs participants et les visioconférences sont des situations de réunions avec partage de documents).
1 partie :
Ce module B2 | C1 évalue le niveau de compétences dans la situation professionnelle des PRESENTATIONS (situation dans laquelle une personne s’exprime devant un groupe, suivant une trame prévue à l’avance).
2 parties : +
Ce module B2|C1 évalue le niveau de compétences dans la situation professionnelle des PRESENTATIONS (situation dans laquelle une personne s’exprime devant un groupe, suivant une trame prévue à l’avance).
1 partie :
Ce module B2 | C1 évalue le niveau de compétences dans la situation professionnelle des PRESENTATIONS (situation dans laquelle une personne s’exprime devant un groupe, suivant une trame prévue à l’avance).
1 partie :
Ce module B2| C1 évalue le niveau de compétences dans la situation professionnelle des REUNIONS (situations plus formalisées, avec plusieurs participants et les visioconférences sont des situations de réunions avec partage de documents).
2 parties : +
Ce module B2| C1 évalue le niveau de compétences dans la situation professionnelle des REUNIONS (situations plus formalisées, avec plusieurs participants et les visioconférences sont des situations de réunions avec partage de documents).
1 partie :
Ce module B2| C1 évalue le niveau de compétences dans la situation professionnelle des REUNIONS (situations plus formalisées, avec plusieurs participants et les visioconférences sont des situations de réunions avec partage de documents).
1 partie :
Ce module B2 | C1 évalue le niveau de compétences dans la situation professionnelle de la NEGOCIATION (situation en face à face ou en réunion).
2 parties : +
Ce module B2 | C1 évalue le niveau de compétences dans la situation professionnelle de la NEGOCIATION (situation en face à face ou en réunion).
1 partie :
Ce module B2 | C1 évalue le niveau de compétences dans la situation professionnelle de la NEGOCIATION (situation en face à face ou en réunion).
1 partie :
Ce module B2|C1 évalue le niveau de compétences dans la situation professionnelle des ECHANGES EN FACE EN FACE (situations de dialogue (1 à 1) en face à face, liés à l’activité de l’entreprise ou de l’individu).
2 parties : +
Ce module B2|C1 évalue le niveau de compétences dans la situation professionnelle des ECHANGES EN FACE EN FACE (situations de dialogue (1 à 1) en face à face, liés à l’activité de l’entreprise ou de l’individu).
1 partie :
Ce module B2|C1 évalue le niveau de compétences dans la situation professionnelle des ECHANGES EN FACE EN FACE (situations de dialogue (1 à 1) en face à face, liés à l’activité de l’entreprise ou de l’individu).
1 partie :
Ce module B2 | C1 évalue le niveau de compétences dans la situation professionnelle des ECHANGES PROFESSIONNELS (situations de dialogue (1 à 1) par téléphone, liés à l’activité de l’entreprise ou de l’individu).
2 parties : +
Ce module B2 | C1 évalue le niveau de compétences dans la situation professionnelle des ECHANGES PROFESSIONNELS (situations de dialogue (1 à 1) par téléphone, liés à l’activité de l’entreprise ou de l’individu).
1 partie :
Ce module B2 | C1 évalue le niveau de compétences dans la situation professionnelle des ECHANGES PROFESSIONNELS (situations de dialogue (1 à 1) par téléphone, liés à l’activité de l’entreprise ou de l’individu).
1 partie :
Ce module B1 évalue le niveau de compétences dans la situation professionnelle des PRESENTATIONS (situation dans laquelle une personne s’exprime devant un groupe, suivant une trame prévue à l’avance).
2 parties : +